Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner ... ou pas ?
13 mai 2012

J+7 ; une semaine.

Après avoir perdu mon stage mercredi 9 mai, j'ai été acceptée dans l'entreprise d'Aurore, une fille de ma classe dès le jeudi 10 mai. OUF! L'entreprise produit des systèmes et accessoires de douche. Pour moi c'est moins intéressant que les sacs d'Envirosax, mais c'est mieux que rien. Par contre, le maître de stage parle allemand très vite et sans articuler, autant avouer que j'ai extrêmement du mal à comprendre ! J'espère que ça passera.

Jeudi soir, Sylvia, Aurore et moi avons été voir la porte de Brandebourg, puis on a mangé un morceau en ville. Les filles se sont laissées tenter par une spécialité berlinoise, la Currywurst, et de mon côté j'ai préféré prendre une quiche lorraine. Promis, j'essaierai la Currywurst bientôt, même si je ne suis pas fan de charcuterie. Hier (samedi) nous sommes allée voir le Mur de Berlin. Après la chute du mur en 1989, des artistes ont dessiné sur les morceaux restants, c'est très impressionnant. Cet après-midi on va aller dans un marché aux puces qui a lieu chaque dimanche.

Tchüss !

 

Photo : Le Mur de Berlin

P5120059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner ... ou pas ?
Publicité
Archives
Publicité